Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
24 novembre 2004

Il vous reste encore 3 jours 1/2 !


Le Grand Schtroumpf dort toujours...

A la demande générale, un délai supplémentaire au Grand Jeu Concours DLPDGS vient d'être accordé par le Pr. Golb.
La date limite de participation est reportée au
dimanche 28 novembre, 14 heures.

Attention: cet épisode 23 est indispensable pour la suite du récit...

!!! SCHTROUMPFEZ AU GRAND JEU SCHTROUMPFOURS DLPDGS !!!

Ne laissez pas le Grand Schtroumpf dans un sommeil de belle au bois dormant, quelques lignes suffisent et c'est gratuit!

Tous les épisodes depuis le début (n° 1 à 22) sont disponibles dans la rubrique DLPDGS (expérience vécue) en ordre chrono-inverse.

Publicité
Commentaires
P
Je vais vite voir ma boite à mails...<br /> Merci d'avoir eu le temps de participer !
T
mdr !!!<br /> C'est vrai que je me pose la question, mais bon mon reve est vrai apres si vous voulez pas dire tant pis. Mais je pense voir juste.<br /> <br /> Ca y ai j'ai fait l'épisode, je vous l'envoie.
P
Vous osez me dire que vous avez rêvé, et vous allez laissez le Grand Schtroumpf sans rêve ? Oh NOOOOOON !!!<br /> Ce n'est pas un devoir de français, AU CONTRAIRE, vous pouvez y mettre ce que vous voulez :-)<br /> Défoulez-vous, écrivez qq lignes, ce qui vous passe par la tête, c'est fait pour s'amuser ! Et si vous cherchez vos mots, c'est pas grave : remplacez-les par Schtroumpf !<br /> Heu, il est étrange votre rêve... effectivement, les pb de maths, il y a longtemps que...<br /> Mais si c'est pour savoir mon âge, ça ne marche pas :D<br />
T
Professeur j'ai révé de vous ... qu'est ce qui m'arrive ?<br /> Bon ba je vous ai pas vu evidement mais je savais que vous etiez dans mon reve... et pi vous disiez ne plus avoir eu de probleme de math depuis de 39 ans ... lol dc moi dans mon reve je me disais ... qu'est ce qu'il est vieux ! <br /> <br /> lol Alalalala ... pour l'episode j'ai toujours pas avancé ... je crois que le seul participant va gagner.
P
Allez allez! Contrairement à ce qu'on pourrait croire, je n'ai pas assez de participants au concours!<br /> Lancez-vous, ce n'est pas difficile, la preuve: j'en ai écrit 22.<br /> <br /> Elise, ce serait bien si vous participiez?<br /> Euh, un commentaire de plus de 900 caractères, oui, j'en ai déjà écrit un et heureusement que vous ne m'avez pas entendu lorsque j'ai tout perdu...
Publicité