Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
22 novembre 2004

Notre biographie s'étoffe...

Hier soir, notre cher Weird a commencé à nous révéler LA biographie du siècle :

« En l'an de disgrâce 1979 nâquit
Ulmann Cynic (eh oui, c'est son vrai prénom) de Georges Diogène Cynic et de Frida Antisthène Golb, qui lors d'un premier mariage avec le professeur Evariste Friedrich Weird donna naissance à Hans Golb (le professeur que nous connaissons aujourd'hui) et à Ulrich Weird (moi-même) Ma théorie est la suivante: ne nous étonnons plus de nous appeler mutuellement Doktör et Professeur, nous sommes de la même famille. »

Puis, il a émit une hypothèse et posé cette question :
« De ce fait, si moi et la
Doktörin V.ro adoptons l'étudiante Melle Anna, nous pourrons de nouveau fonder une grande famille. Uline voudrait-elle être marraine ? »

Transs , un ami de la famille, a suggéré :
« Je pense que le Professeur est plus vieux que ça !!! 1979 c'est trop tôt !!
 »

Cynic a tout de suite répondu :
« C'est moi qui suit né en 1979, quant à Golb, nul ne le sait. »
Puis il a apporté quelques précisions :
« Je vais faire une correction, c'était Frida Hypparchia Golb. Antisthène était mon père adoptif. »

Et Anna a subtilement réclamé :
« Na na na et vous avez intérêt à m'acheter de beaux jouets pour Noël. »
puis subitement réalisé :
« Est-ce que mes parents adoptifs me laisseront faire des expériences sur des hamsters ?
 »

D'ailleurs, pour ceux qui veulent approfondir, un complément d'informations sur ce sujet (notamment le château et la piqûre) est disponible sur http://littlevero.canalblog.com/archives/2004/11/21/184709.html

Enfin,
Uline n'a pas encore répondu... mais elle réfléchit à la question, on attend sa décision avec impatience.

Alors à mon tour, j'apporte ma contribution à la biographie de Weird :
« Mon prénom n'est pas Hans, d'ailleurs, personne n'a encore deviné
mon prénom ! »
(Cloture du concours le 24 décembre 2004)

Et ce soir, j'y ajoute quelques informations... importantes.
« Mon grand-père maternel (le père de Frida Hypparchia Golb) était originaire de l'Afrique noire. Arrivé en France, il se mit à travailler et sa notoriété fit bientôt le tour du pays. On le demandait de toutes parts et il finit par installer son cabinet dans les plus beaux quartiers de Paris. C'est aussi grâce à lui, et je le reconnais humblement aujourd'hui, que j'ai eu la chance de pouvoir épouser Uline :



De génération en génération, ce lien s'est avéré inné. Aussi, je peux révéler ici ce soir l'une de mes activités dont je ne vous ai pas encore parlé, et qui me permet d'arrondir les fins de mois :

Curieusement, ce don de voyance est aussi partagé par Mme Cynic, qui pourtant n'a pas de lien de parenté si ce n'est d'être la femme du Professeur Cynic.
Le don de la famille Golb semble avoir touché notre fils
Orak, qui déjà très jeune devinait toujours à l'avance ce que contenait son biberon, et qui maintenant est capable d'anticiper les questions qui lui sont posées le lendemain dans une interrogation écrite à l'école, ce qui lui facilite grandement les révisions, et lui permet de jouer un peu plus longtemps. »

En ce jour du vingt-deux novembre de l'année deux mille quatre, Doktör Weird, Prof Cynic et moi-même ici présents, déclaront par la présente être prêts à recevoir tout complément d'information pouvant approfondir nos recherches.

Publicité
Commentaires
W
La famille s'agrandit :) les souffrances D'Orak aussi ^o)
_
Chouette, un cousin à martyri.... euh .... pour jouer !=)
P
Mais, Anna deviendrait donc la cousine d'Orak ?
P
Je lui communique immédiatement, mais... il y a Batman à la télé, je crains qu'elle n'enregistre pas bien
A
Dites à Uline que je suis une gentille nièce<br />
Publicité