Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
16 janvier 2005

Je suis vivant !

...et quel plaisir !
Eh oui, je suis de retour, mais je demeure en période de convalescence, c'est-à-dire en repos. Je reste très fatigué mais si heureux de vivre !
Je tiens beaucoup à vous remercier pour tous vos messages de sympathie qui m'ont été rapportés, cela m'a fait chaud au coeur dans mon petit lit d'hôpital. Evidemment, débuter l'année avec 3 jours de réanimation, ça marque et ça fait beaucoup réfléchir.

Des bips, d'autres bips et encore d'autres bips rythmaient le service, communication étrange entre inconnus. Certains se répondaient... comme un refrain. D'autres ont lâché, je m'en souviens. Impressionnante vie au ralenti rythmée par des battements de coeurs et des voix. Etrange, c'est comme si les coeurs des uns se calaient sur ceux des autres. Insoupçonnable intimité entre inconnus, mais quoi de plus humain ? Merci infiniment au personnel de ce service.

Pas besoin de bonne résolution pour cette nouvelle année, la remise en question s'est faite d'elle même. Et puis finalement, j'ai quand même découvert une méthode originale pour... arrêter de fumer !
Alors à très bientôt, je reviendrai pour de nouvelles inventions dès que j'en aurai le courage et le temps.

Publicité
Commentaires
S
First of all what is Alive and what is the defferent between Alive and Death than what is after Death Mr Golb?<br /> thx for your time reading this.bow
T
Si c'est le cas ... eh bah j'espère que là où il est, il est bien. Car mon petit professeur moi je l'aimais bien.<br /> <br /> Je mettais imaginé un petit bedonnant chauve avec ses chats, un petit retraité ... et Uline (meme si la verité est ailleurs).<br /> Arfff ... <br /> <br /> Golb forever
C
Me demande s'il a pas plutot lacher l'histoire des blogs en se foutant completement de l'inquiétude de ses lecteurs...
W
Euh, je commence à me demander si en réalité le prof n'est pas mort et si Uline n'est pas en train de chercher un procédé pour le réscuciter.
D
Ben moi aussi j'espère ...
Publicité