Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
2 janvier 2005

- Youpi

Le Golb est sorti de "réa" cet après-midi
mon génie d'amour ressucite
il râle, se plaint, piaffe, ventipère, s'énerve.............. mon Golb... oui, oui avec toutes ses exigences, miam!!!!!!!!

ouf !!!!!!

Hospitalisation "normale" (si une hospitalisation se peut normale)
On va bientôt le récupérer

je vous tiens au courrant, et merci pour vos encouragements!!!!!!!!!!!

Publicité
Commentaires
T
Je crois que j'attent autant le retour du Pr que la fameuse surprise de canalBlog !! <br /> <br /> ah mais oui !! J'ai tt compris !!
C
C'en est où ? Pr Golb est-il mieux ???
F
bon courage à vous deux !<br /> <br /> mes meilleurs voeux et un prompt rétablissement au prof
C
Prompt rétablissement, esperons qu'il reprendra vite du poil de la bête pour chevaucher de nouveau ses inventions, aussi loufoques mais géniales soient-elles.
X
Voila une bonne nouvelle<br /> Je suis content pour vous deux<br /> Le plus dur est à passer maintenant --> le supporter :)
Publicité