Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
20 novembre 2004

Grand Jeu Concours DLPDGS !


04 heures...?

Comment participer :
Pour participer au Grand Jeu Concours DLPDGS, rien de plus simple :

- Imaginez et écrivez le rêve du Pr. Golb dans la peau du Grand Schtroumpf dans l'épisode suivant (épisode 23, entre 4h et 5h du matin).

- Contraintes textuelles :
Ecrivez à la première personne du singulier (ex: je), et au présent (ex: je ronfle).
Votre texte doit débuter par « Zzzzzzzz... Schtroumpf... » et se terminer par « Schtroumpf... Zzzzzzzz... ».
Toute disorthographie sur le mot « Schtroumpf » sera éliminatoire.

- Envoyez votre texte au Pr. Golb par e-mail: (tous formats acceptés sauf Powerpoint).

Après certification, l'épisode 23 du gagnant sera reconnu comme le seul épisode 23 du DLPDGS pouvant exister. Il sera diffusé ici.

Date limite de participation : Mercredi 24 novembre à 19h30.

Le Pr. Golb se réserve le droit de clore la participation au jeu avant la date limite au cas où le nombre de participants dépasserait ses espérances. La suite du DLPDGS ne pourra être diffusée qu'après validation et postage de cet épisode n°23. Jeu gratuit sans obligation de lecture et garanti d'origine contrôlée. Le règlement complet du jeu est disponible auprès du Pr. Golb. Timbre tarif lent remboursé sur demande. Une seule participation par famille (nom et domicile commun) sera acceptée.

Publicité
Commentaires
P
Oh ! il est encore tout chaud comme sorti du four !<br /> Bon, attention, je m'apprète à le lire !<br /> Je vois que vous n'avez pas raté les détails... épisode 24... et la surprise... :D
P
Mission accomplie.<br /> J'attends les résultats du concours avec impatience maintenant. Et aussi l'épisode 24 et la surprise...
P
Bon, Transs, Pr. Casbonbon, Pr. Mc B, c'est d'accord pour retarder le délai, mais je répète bien que s'il n'y a pas d'épisode 23, la fin du DLPDGS ne pourra pas être diffusée, ni le... hum, je n'en dirai pas plus.<br /> Pour tous les autres, il encore temps de vous racheter :)
P
I need some temps de plus ! Je ne pourrai jamais être prêt pour 19h30 ce soir. De plus j'en ai parlé avec le Pr. McB et c'est pareil pour lui ! Il n'avait même pas encore lu ce message !!!<br /> Si c'était dimanche 28 à la même heure, ce serait plus mieux...
P
Transs: Uline a participé au grand concours Miss Canalblog ( http://transsworld.canalblog.com/archives/2004/11/12/170426.html ), mais vous l'avez éliminée! Elle a pleuré toute la journée et même la nuit !<br /> Pour votre participation, je comprends, s'il faut je peux reculer un peu le délai... ?<br /> <br /> Cynic: pas du tout, au contraire, c'est une offre très généreuse de ma part!<br /> <br /> Pr. Casbonbon: Super, j'attends la réception de votre texte.<br /> <br /> Uline: ta version est enregistrée, d'après le réglement, tu as bien le droit de participer.<br /> <br /> Weird: la suite dans mon post suivant.<br /> <br /> Tous les autres: PARTICIPEZ AU CONCOURS !!!<br />
Publicité