Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
14 août 2004

pixel art, phase 2

1. Compte-rendu écrit :
La 1ère expérience de pixel art fut concluante : j'ai enfin retrouvé la vue ! Alors étant un professeur acharné au travail (comme il se doit de tout grand savant), j'ai entamé la 2ème phase de l'expérience, avec un texte choisi pûrement au hasard :

...Pendant l'expérience, j'ai ressenti qu'une toute petite fibre artistique avait tenté de m'envahir, mais je ne me suis pas laissé faire. (Ses yeux rouges brillaient vraiment beaucoup et en plus elle ressemblait à une fibre d'amiante, c'était trop dangereux)

2. Compte-rendu oral :
" Be bais peup-êpre pouboir ouprir une noubelle palle bans mon mudée, mais abec la confenprapion, b'ai pellement piré la lambe que b'ai une prampre et p'arriv plus à la remprer. "

Publicité
Commentaires
Publicité