Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
15 août 2004

pixel art, phase 4

(la phase 3 est quelque-part dans mon musée)
Suivant l'élan d'omega, voici un petit cadeau pour tartiflette :

... confectionné uniquement en pixels.
Je n'ai pas réussi à dessiner la cuillère, alors je l'ai effacée, après tout, on peut très bien manger avec les doigts.
Cela donne faim, tellement faim, qu'un petit suisse ne me suffira pas, je cours m'acheter un giga-sandwich !
Conclusion de la phase 4 : le "pixel art" est parfois appétissant.

Publicité
Commentaires
P
Ca a l'air dangereux comme expérience ce Pixel Art. Ca rend aveugle, ça coupe la langue, ça donne même faim (appel à la boulimie ???)... Le seul truc positif, c'est que ça a l'air d'empêcher de fumer (provisoirement seulement hélas) ; la moquette aussi ???
O
Excellent :D
Publicité