Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
20 octobre 2004

24h dans la peau du Grand Schtroumpf

Génial !
La semaine dernière, j'ai eu l'honneur de participer à l'émission de télévision « Vise un peu ma vie ! ».
Dans mon bulletin de participation, j'avais demandé à passer « 24h dans la peau du Grand Schtroumpf », et immense reconnaissance :
le Grand Schtroumpf a accepté !


J'ai donc décidé de prendre la plume (enfin, le clavier) pour vous raconter ici en détails et en exclusivité cette mémorable expérience vécue :





Le Pr. Golb DLPDGS





Le premier épisode sera diffusé le jeudi 21 octobre en soirée.

Publicité
Commentaires
T
C'est malin :)
T
Super class !!! <br /> Vous avez vu la schtroumpfette ? je la trouve trop belle !! en meme temps toute seule parmi tout ces males, quelle tristesse ! Y a til un Transs Schtroumpf ? <br /> <br /> Qd j'etait petit, je revais de vivre dans une maison de schtroumpf, j'y croyais vraiment, même que j'avais fait des plans !
C
J'ai hâte de voir ça
Publicité