Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
7 septembre 2004

incroyable Madame Cynic

Incroyable, Mme Cynic m'a prédit hier d'autres choses que je n'osais pas répéter ici :

- Entre 18h04 et 20h38 exactement, vous développerez les photos de votre
rencontre avec vos amis extra-terrestres du week-end dernier.
- A partir de 23h11, vous allez commencer à les trier.
- A 23h22, vous vous apercevrez qu'il vous en manque une, celle de la soucoupe volante dans le hangar.
- Mais à 23h48, vous serez interrompu dans votre tri, car à 23h55 exactement vous publierez un nouveau message dans votre blog.
- Attendez, je vois, je vois quelque chose qui se précise ... oui, je vois que le corps de message comportera exactement : 135 mots, 663 caractères, 6 nombres, 6 dates, et 1 lien. Le titre, lui, sera formé de 3 mots.

Comment a-t-elle pu voir tout ça ? C'est exactement ce qu'il s'est passé ce soir !

 

Publicité
Commentaires
C
Ma femme m'a prévenu de te transmettre ses honoraires : 102,50?. Et encore, elle t'a pas fait payer le thé et les petits gâteaux.
Publicité