Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
6 septembre 2004

madame Cynic

Cet après-midi, je suis allé au cinéma en compagnie de Madame Cynic (la femme de mon cher confrère le Professeur Cynic).

Mme Cynic est vraiment une charmante dame. Elle rayonne brillamment dans sa superbe robe d'un style si raffiné. Mme Cynic a toujours été une femme de grande classe, aimable, souriante, disposée, calme, patiente et posée. Rien de plus agréable que quelques heures en sa compagnie.

Vous ne le savez peut-être pas, mais Mme Cynic est voyante extra-lucide. Je suis d'ailleurs certain qu'elle a un blog, mais elle et son mari ont toujours refusé de l'avouer et encore moins de me donner l'adresse.

Comme d'habitude avec Mme Cynic, l'après-midi fut délicieusement étrange.
Imaginez le cinéma avec elle : "Alors après, il va se passer ceci, après il se passe cela...", c'est insupportable.
Elle n'a vraiment pas de chance Mme Cynic, dès qu'elle voit le début d'un film, elle en connait déjà la fin.
Aussi nous ne sommes pas restés très longtemps au cinéma... 5mn et elle ne tenait plus en place.
Je n'ai pas voulu prolonger son supplice, et nous sommes donc sortis.

Une fois dans la rue, elle m'a dit : "Je savais bien que nous ne resterions que 5mn au cinéma, et j'ai donc prévu de vous inviter après le film. Venez donc prendre un café !".
J'ai accepté l'invitation, et elle m'a dit : "Je savais bien que vous accepteriez, ce n'était pas la peine de répondre".
Je comprends mieux pourquoi le Pr. Cynic ne répond plus depuis longtemps à ses questions, mais uniquement aux questions des autres !
Nous sommes donc allés dans l'appartement des Cynic, qui se trouve à deux pas du cinéma.
Pendant que nous prenions le café, elle m'a proposé amicalement une petite séance de voyance.
Bien entendu, je n'ai pas refusé. Et aussitôt elle m'a dit "Je savais que vous ne répondriez pas".



Madame CYNIC - (Image empruntée honteusement à un
talentueux et innocent dessinateur français)


Totalement concentrée sur sa boule de cristal, Mme Cynic m'a alors fait d'étranges prédictions :
- ce soir, dans votre blog vous parlerez d'une grande dame...
- lorsque mon mari rentrera ce soir, il prendra l'ascenceur et y rencontrera un alligator puis un hippopotame.
- ce soir encore, vous allez gagner beaucoup d'argent à la BlogBourse et vous serez même classé 9ème meilleur joueur mondial.
- un visiteur inconnu arrivera ce soir sur votre blog en recherchant l'expression "musée du slip homme".
- mon mari postera 7 réponses sur son blog ce soir à 18h07 exactement.

Puis elle me dit : "Je savais déjà ce matin que j'allais voir tout cela cet après-midi."
"Maintenant je vous dis au revoir cher Professeur, car je sais depuis longtemps que vous allez partir maintenant de chez moi."
Elle est vraiment charmante, Mme Cynic.

Publicité
Commentaires
T
Bon pour l'histoire des espace temps il fallait bien sur comprendre que tu avais mis le dessins de madame cynic dans 25 ans...
T
lol, je bad word...<br /> <br /> Dis donc ya pas des failles dans l'espace temps chez toi ?
T
***bad words comments censured***<br /> -----Pr. Golb child protection robot-----
C
Il faudrait quand même que j'arrive à voir ma femme un jour. On a commencé une partie de cache-cache un jours, et elle n'est toujours pas finie, parce que j'ai toujours pas réussit à la trouver. Avec son don, elle sait toujours où je vais la chercher, c'est embêtant pour avoir des enfants.
T
Savoir le passé, le présent et futur, piou cett dame est une Déesse ! En meme temps pas besoin de parler avec elle, elle sait tout.<br /> Ca me fait peur quand meme ...
Publicité