Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
24 août 2004

maxi camion lol

Salut c moi Orak !
Je me suis super maré aujourd'hui, pendant que mon père bossait, j'ai fabriqué un maxi camion remorque avec les poubels de son labo !!!
Des poubels y en avait 17 en tout, mon pere y jette tout se qu'il rate dedans il en a toujour bocoup.
euh.. entre parentèse vous dites rien a mon pere sinon il va m'incendier grave lol. Jespere que je peut vous faire confience.
Alors voila. jé pris que 4 poubels (elles ont 2 roues et sa fesait 8 roues en tout), et j'ai découpé des trou avec une sie dans la premiere pour faire les vitres et les portes de la cabine.
J'ai decoré la cabine avec de la peinture rouge et verte c'etait plus bô lol.
Devant, j'ai mis mon nom Orak sur le karo à l'anvers, j'ai fé sa avec une imprimante grossissante de pixel art que mon pere a créé la semaine derniere.
Apres j'ai ataché les trois poubels avec des chutes de planches de bois, des clous et de la ficelle qui vienne des restes des essais du vaisseau back space mirror de mon pere.
Apres j'ai rajouté par dessus les 2 autres poubels de la toile que j'ai découpé, je l'ai trouvé dans le sous-sol du musée et sa fesais super pour la remorque.
J'ai araché les 2 roues d'une poubel et je les ai mises sous ses deux la pour faire plus de roues.
J'ai fais des phares en prenant des eclats de miroirs (du back space mirror) et 2 lampes de poches dans le labo, mon père a rien vu quand je suis rentré pour les piquer.
J'ai appelé un copin et on s'est hyper maré dans la rue, les gens nous regardait mais nous on sé amusé grave.
On est monté tous les 2 dans la cabine, et dans une decente on a croisé une copine alors elle a sauté derriere dans la remorque et elle criait tout le temps sétait drole lol
Pour le klakson, on avais trouvé une mega grande corne creuse de je sé pu quel animal prehistoirique a mon pere et on souflé dedans de la cabine.
Sa pué un peu parsque les poubels etait salles et remplies, c normal je devait les laver mais j'avais pas envie lol lol lol mais faut rien dire à mon pere, ok?
bon fo que j'aille à la douche je me depeche, @+
Orak

Publicité
Commentaires
O
loneliness, j'ai pa de photo pasque jétais dedans, mais je vais faire un dessin lol<br /> <br /> Emma, c quoi politeknik ?
E
Sacré Orak ! C'est cette année qu'il rentre à Polytechnique ?
L
Je veux voir une photo.
Publicité