Dans son anti-blog, le célèbre et gentil Pr. Golb tente de ranimer l'incandescence des blogs en offrant gracieusement ses savantes idées...

21 août 2004

carte postale

Salut !
Je suis en expédition avec mon père et aujourd'hui on est allé faire des recherches à la mer, on a trouvé des galets pour ma collection, mais bonjour les trous dans les poches. Ce soir, on a mangé du crabe et du requin, du « ha » qu'ils disent ici. On a bu du coca, mais jaune avec une espèce de goût de pomme. Il fait très beau, mais pourtant l'herbe est constamment trempée. Ce soir, dehors, on a entendu une chouette et vu plein de chauves souris. Ca craint, un peu plus et on rencontrait le petit poucet. Bon, il faut que j'aille me coucher, demain, il y aura du pain sur la planche de la cuisine.
Orak

PS j'ai utilisé le correcteur d'orthographe mais je sais pas si ça a marché, je vois pas trop mes fautes.

Posté par golb à 23:59 - Orak (Golb Jr) - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires
    Bonjour mon petit Golb,

    Alors tu es en vacances ?
    C'est cool ca, profites-en, en plus t'es avec ton papa, génial. Il est gentil ton papa dis moi ? Oh il doit l'etre pour t'appeler Orak c'est qu'il est vraiment sympa ...

    Allez je te laisse petit.

    T

    P.s : Ne fais pas comme ton père, et restes un enfant...
    Posté par Transs, le 23 août 2004 à 00:43
  • Je vous avoue ne rien avoir compris à cette carte postale. Serait-ce le récit d'un voyage inter-sidéral ou s'agit-il d'une élucubration onirique sortie d'un cerveau trop embrumé par les vapeurs de je ne sais trop quoi ???
    Bref, je vous mets 1/20 car il faut le souligner, vous savez vous servir du correcteur d'orthographe ! Mais les vacances, c'est fait pour se reposer mon petit !!!A bientôt pour la rentrée. Hin ! Hin ! Hin !
    Posté par Pr Casbonbon, le 02 septembre 2004 à 19:44
Poster un commentaire










Il vous reste... autant de caractères que vous voulez (Merci CanalBlog)