Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
3 octobre 2004

brevet d'inventeur

Cette fois-ci, sur vos conseils, j'ai déposé un brevet pour mon invention
le téléphérage par ligne HT .
Je vous remercie tous, car je viens justement de recevoir des USA cette récompense :



Cliquez sur l'image pour l'agrandir et bien voir les détails !


Vous avez vu ? Ils ont même mis le nom d'Orak, imaginez comme je suis fier !
Je l'ai tout de suite encadré et accroché au mur dans notre salon.
Uline, Orak et moi avons fêté ça hier soir au champagne.

Publicité
Commentaires
P
Pr. Casbonbon :<br /> Ils adorent les expressions "frenchy", pour eux, ça fait bien plus class en français !
P
Pourquoi qu'y z'on pas traduit votre invention en américain, les ricains ? Ils ont pas trouvé de traducteur ?
M
nan je l'ai pas encadré je ne peux décemment pas faire autant étalage de mon immense savoir, de mon QI si important...<br /> <br /> BEPC = Bestiole Etonnemment Précoce Cérébralement
P
Bravo Miss Vodka ! <br /> L'as-tu encadré et affiché dans ton salon comme moi ?<br /> Dois-je rappeler que pour Miss Vodka, BEPC = Brevet d'Ethylométrie de Première Cuite ?
M
moi j'ai eu aussi mon Brevet enfin le BEPC...<br /> ===>
Publicité