Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
2 septembre 2004

portable de Mr. 3Z6B7UXT

Ah ! Quelqu'un m'a rapporté aujourd'hui le portable égaré de Mr. 3Z6B7UXT, l'un de mes androïdes.
C'était très ennuyeux pour lui car je lui avait fabriqué ce téléphone spécialement sur mesure.
Heureusement, le numéro de portable de mon fils Orak était enregistré dans le répertoire, ce qui a permis à cette personne de nous le ramener.
Nous remercions grandement cette personne très honnête.

Publicité
Commentaires
X
téléphone - maison :)
T
Quel chance ce droide ! Un portable perso ou droido, fait maison ... eh ba chapeau.<br /> Alors dans ma recherche, plusieurs possibilités : 1) Pr Golb est ingénieur ou concepteur de produit<br /> 2) Pr Golb est informaticien<br /> 3) Pr Golb est ... hummm je cherche...<br /> <br /> Orak j'arrive pas à te joindre, le numero ne marche pas sur mon portable ...
Publicité