Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
1 décembre 2004

Résultats des votes - DLPDGS Academy - épisode 23

Le gagnant du concours est : Professeur CASBONBON !
Un grand bravo à lui!
Son épisode est déclaré épisode 23 officiel du DLPDGS.

Merci infiniment aux 3895 participants, et aux 19 votants.

Voici le détail des résultats :

1er - Pr. CASBONBON - 8 voix
ont voté pour lui :
Pr. Stuart
_Anna_
Pr. Chvologie
Pr. Mc B
Geo Maitry
Speedy
Jean Némard
Emma

2ème - TRANSS - 6,5 voix
ont voté pour lui :
Uline Golb
Tig'
Pr. Casbonbon
alex
Creek
Transs
C@ro!


3ème - Pr. Mc B - 3,5 voix
ont voté pour lui :
CYNIC
Pr. Casbonbon
Pr. Kouinaman
April


Remarque:
Le vote frauduleux effectué sous le faux nom " Réveil du Loir " a été annulé. Cela n'a pas empêché le Pr. Casbonbon de gagner.


D'autre part, un prix spécial "coup de coeur" du jury (hors compétition) est décerné à Uline Golb pour son épisode que voici :

DLPDGS - épisode 23 - écrit par Uline Golb

04 heures

Zzzzzzzz... Schtroumpf... oh, mon Uline, ma douce... mais non tu sais bien que la Schtroumpfette n'est qu'une pauvre pétasse ahurie ! zzzzz... j'aime tant tes rondeurs, la douce odeur de mes caleçons lavés et repassés, le bruissement de ma chaise que tu déplaces lorsque tu aspires mon doux labo... oh mon Uline, mon unique, je te nomme Schtroumpf dans mes rêves mais ce n'est que de la pudeur masculine... zzzzz... tu es la femme de ma vie...... je t'aime... je n'aime que toi pour la vie... Schtroumpf... Zzzzzzzz...

Merci Uline ;-D

Publicité
Commentaires
B
Et c'est qui "Geo Maitry" & "Jean Némard" ? Ces deux votes sont plus que suspects ! avez-vous vérifié leur provenance ? Car sinon celà ferait 6 voix pour Cassmachin et 6,5 pour Transs !<br /> Merci de faire le nessaire monsieur le prof
P
prochaine fois ?<br /> :)
P
Vous avez eu 6,5 voix dont 1/2 voix de moi... C'est pas rien franchement ! Je serais vexé à la place de Tig, alex, Creek, C@ro!, vous et moi !<br /> Allez, sans rancune et que le meilleur gagne la prochaine fois !
T
Moi je remercie personne car j'ai perdu !! <br /> je trouve ca pas gentil qu' aucuns inconnus (a part Uline) n'est voté pour moi, finalement le contenu n'avait pas d'importance puisque ce sont les affinités qui ont joué ... pfff !! Bravo !!
P
... vraiment le bon goût se perd! <br /> Quel avenir pour notre planète!<br /> C'est sûrement du au trou dans la couche d'ozone ou au nouveau virus légioschtroumpfbushladen.<br /> On va tous devenir des schtroumpfs. Ca commence déjà avec le Pr Golb (heureusement que j'aime le bleu).<br /> Merci à CYNIC, Pr. Casbonbon, Pr. Kouinaman, April, y en a quand même qui ne se trompent pas.
Publicité