Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
28 novembre 2004

DLPDGS - épisode 23 - écrit par Transs :

élu 2ème sur 3895

04 heures

Zzzzzzzz... Schtroumpf... Uline... potion... zzzzz... DLPDGS.... zzzzz.... 5....4....3....2....1...

« Bienvenue Grand-Schtroumpf
- Quoi? ah heu ... bonjour ... mais j'étais en train de schtroumpfer ?
- Vous schtroumpfez toujours. Je suis la Schtroumpfeuse des rêves
- La Schtroumpfeuse des rêves ?
- Oui .. Alors comme d'habitude vous schtroumpferez la même schtroumpf ? »

Bizarre je rêve tout en sachant que je rêve. Je suis totalement conscient tout en rêvant, je vais me pincer.

Aie schtroumpfin !

« Alors Grand-Schtroumpf vous prendrez la même schtroumpf ?
- heuu la même schtroumpf oui, rappelez-moi la schtroumpf
- Eh bien comme les autres schtroumpfs, le rêve prémonitoire
- Oh oui oui oui !!! Le schtroumpf prémonitoire
- Avec ceci ? »

Sacré Grand-Schtroumpf !! Voilà pourquoi il est si intelligent. Il sait tout avant tout le monde. Si je pouvais ramener ce don divinatoire, je révolutionnerais les théories du Grand-Sigmund !

« Heu je vais prendre un réveil dynamique.
- Très bien Grand-Schtroumpf, asseyez-vous votre rêve va commencer. »

La Schtroumpfeuse disparaît. Et je me retrouve dans une immense salle de cinéma complètement vide. J'ai peur, c'est angoissant, l'écran est gigantesque. Que vais-je bien pouvoir voir ?

Une lumière bleue. Chutttt ça commence :

« On frappe 13 fois à la porte. Il se réveille. C'est encore la nuit. Seule la lune éclaire la chambre. Il se lève et ouvre.
Mon schtroumpf !! c'est le Schtroumpf Garou !!
Il pousse un cri mais le Schtroumpf Garou lui saute dessus. »

L'écran s'éteint, la Schtroumpfeuse des rêves réapparaît.

« Merci de votre visite à demain Grand-Schtroumpf.
- Quoi ? non non non, je veux pas me reschtroumpfer, je vais me faire schtroumpfer par le Schtroumpf Garou c'est horrible !!
- Désolée Grand-Schtroumpf, mais c'est 1 rêve par nuit. Si je schtroumpf à la règle, le patron va me schtroumpfer.
- Quoiii ????? »

Que vais-je faire ? Me voilà seul face à un cauchemar... Zzzzzzzz... Schtroumpf...

Toc...Toc...Toc...Toc...Toc...

Publicité
Commentaires
E
Pas mal du tout. Le sujet est passionnant ! Il y aurait de quoi écrire. <br /> Cependant, ce n'est pas exactement dans la lignée des autres épisodes de DLPDGS....<br /> Donc vous n'aurez pas mon vote, cher Transs. Désolée, mais soyez sûr que cela n'a rien avoir avec Prof ou pas Prof...
P
Oui, c'est vrai Transs, mais vous avez le droit d'inviter tous vos amis étudiants en profologie (comme vous) à venir voter ici! (pour vous, bien sûr).
T
Il y a de l'injustice dans l'air Pr !! Je suis le seul candidat à n'être pas professeur ... du coup tous les professeurs votent pour les professeurs !!! pffff
P
... à se damander ce que devaient être les 3892 autres :-)
T
Bon ba du coup, je vote pour moi obligé !<br /> Je voulais vraiment voter pour un autre pour etre fair play, mais honnetement j'ai trouvé le reste nul ...
Publicité