Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
28 novembre 2004

DLPDGS Academy - votez pour l'épisode 23 !


04 heures - Le Grand Schtroumpf fait un rêve... mais lequel ?

Veuillez m'excusez pour cette longue et insoutenable attente, mais quel travail ! La participation au Grand Jeu Concours DLPDGS a été exceptionnelle, c'est un véritable succès. J'ai reçu 3895 épisodes et il m'a fallu beaucoup de temps pour les lire... et surtout pour départager leurs auteurs.

Mais même avec l'aide précieuse d'Uline, le choix du meilleur épisode 23 s'avère extrêmement difficile. J'ai donc décidé de sélectionner les 3 meilleurs, puis de les soumettre ici. Après tout, c'est aux lecteurs de choisir, un peu comme dans une « DLPDGS Academy ».

Je demande donc à TOUS, quelle que soit votre contrée, mais passant par ici, de voter (dans les commentaires) pour l'épisode que vous préférez des 3 ci-dessous. Exprimez-vous, ce n'est pas une élection présidentielle ! L'épisode gagnant (élu au scrutin majoritaire) sera nommé :

« épisode 23 officiel du DLPDGS »


Cloture des votes le mercredi 1er décembre à 20 heures.
Publicité
Commentaires
A
... moi je vote pour le pr Mc B, et je suis surprise qu'il n'obtiène pas plus de voie que ça
T
Bon ba je crois que j'ai perdu !! ... c'est po grave ... j'ai participé c'est ce qui compte, merci Uline pour votre soutient.
P
Je veux bien montrer l'épisode classé 3895ème (dernier):<br /> " Zzzzzzzz... chtroupfh... zzzzzzzzz... tissu... zzzzzzzzz... bleu... zzzzzzzzz... grimoir... zzzzzz... cofre... zzzzzzzzz... snrtoumff... zzzzzzzzz... bébé... zzzzzzz... sonnambulle... zzzzzzzz... jolie stoumpette............ zz z zz zzz snif zzzzzzzz... navé... zzzz... chodron... zzzzzzzzz... sâle c'est pareil... zzzz... clé... zzzzzzzzz... puit... zzzzzzzzz... chanpinion... zzzzzzzzz... poing rouge... zzzzzzzz... beurk... ztroumpfzzzzz... Azeraelle... zzzzzzzzzzz... non ! arète, Gagamelle, tu es maichamp ! ... zzzzzzzzz... ouf, sové ! ... zzzzzzzzz... string... zzzzzzz... rouge... zzzzzzzzz... rido jones... zzzzzzzzz... rustik... zzzzzz... stroupmf... zzzzzzzz... "<br /> Vous voyez, c'était quand même d'un niveau très bas, l'orthographe de Schtroumpf n'a pas été respectée, il n'y a pas beaucoup d'idée, c'est assez répétitif, et bourré de fautes. Bref, indiffusable.<br /> Et surtout... l'auteur avait un drôle de nom : Rp Fpmuorthcs !?
J
D'accord, je ne suis pas un crack en naurtografe mais en compta je suis imbattable.<br /> J'étais le premier en math il y a 80 ans et je sais très bien que l'angle droit bout à 90 degrès.<br /> D'ailleurs, à vue de nez, on voit tout de suite que c'est le Pr Mc B qui a gagné !
P
Cher Pr Golb,<br /> Est-ce qu'on pourrait lire l'épisode qui a été classé 3895ème?
Publicité