Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
2 novembre 2004

DLPDGS - ATTENTION !

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,

nous vous prions de nous excuser pour cette interruption inopportune du DLPDGS, mais une information de première importance vient de nous parvenir :

Il est demandé à tous les participants du jeu "DLPDGS spécial Halloween", diffusé le 31 octobre dernier à la suite de l'épisode 10, de NE PAS APPELER le numéro indiqué au bas de la page.
En effet, suite à une enquête réalisée par nos services, nous avons pu déterminer que l'auteur de ce jeu N'EST PAS le Pr. Golb.
L'auteur, le vrai, a choisi le jour d'Halloween pour lancer son arnaque, par laquelle il tente de gagner de l'argent IMPUNEMENT en facturant les appels 47 EUROS LA MINUTE !


D'autre part, nous diffusons ce soir un portrait-robot de ce suspect :





Si vous pensez avoir reconnu cet homme, laissez-nous un message ici.

Le DLPDGS va reprendre son cours normal, en vous priant de nous excuser pour la gène occasionnée.

Publicité
Commentaires
P
:-D<br /> bravo Weird, aujourd'hui, le Grand Schtroumpf peut encore espérer que cette formule fonctionne:<br /> "vade retro Gargamelas !"
W
...mais les pacifistes auront le droit de se faire cuire les fesses sur le trône hypervolté du pays des emburgeurs si un autre Gargamel devenait son propre successeur.<br /> Vade Retro Gargamelas
P
Bravo, je vois que personne n'est tombé dans son piège, et que vous ne voterez pas pour lui.<br /> C'est ce que demandait la petite voix qui indique la marche à suivre, avec un accent américain.<br /> Tant que Gargamel ne remporte pas les élections présidentielles, tout va bien!
P
D'ailleurs, je me disais bien que ce jeu ne pouvait pas être l'invention de ce trop gentil Pr. Golb sans but lucratif, enfin, vous voyez ce que je veux dire. Grumpf... <br /> Et si je puis me permettre : Aux "chi.....", Gargamel ! Oups, ça m'a échappé, moi qui ne dis jamais de grossièretés. Désolé !
P
Il me semble avoir aperçu Azraël...
Publicité