Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
30 octobre 2004

full sentimental

Elle a osé... Uline a osé... sur son propre blog...
Je n'y crois pas !

Elle a osé diffuser une photo de notre voyage de noces à bord de la machine à remonter le temps.

Oh, c'était il y a très très très longtemps,
nous ne nous connaissions pas encore :

http://madamegolb.canalblog.com/archives/2004/10/30/155674.html

Et elle l'a même envoyée à Petits blogueurs !!!
Full sentimental ?

Publicité
Commentaires
P
Il font relâche à l'émission « Vise un peu ma vie ! » ? Pas d'épisode le 30 octobre ? C'est très frustrant ! Grumf. Ca va me gâcher la journée, je le sens...
P
Oui, mais c'est ennuyeux de montrer nos photos justement le week-end d'Halloween, il pourrait y avoir confusion...
T
Mais non !! C'est bien qu'ell est osé !! J'ai pu enfin voir quelle était votre tête !! Même si vous êtes tout piti ! Vous êtes mignon. Heu non, vous étiez mignon ...
Publicité