Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
28 septembre 2004

ma femme a un blog ?!

Ben voilà, je m'absente 3 secondes dans les entrepots de mon musée, et que vois-je en revenant sur mon ordinateur ?
Ma femme a créé son blog !!!
Oh, elle a essayé de me le cacher, mais je connais tellement mon ordi que je m'en suis aperçu.

Ah oui, je vous avais parlé de mon fils Orak, mais j'avais oublié de vous parler de ma femme...
elle s'appelle Uline, c'est joli comme prénom, non ?

Je me demande bien ce qu'elle va pouvoir raconter sur son blog, elle n'est peut-être pas assez bavarde comme ça ?
Bon, je suppose qu'il y aura des recettes de cuisine, des patatis et des patatas, des trucs de couture, des listes de courses, des tas de choses inutiles, peut-être des échanges de boites plastiques, qui sait ?
A voir...

Publicité
Commentaires
X
Contrairement aux élans d'agréssivité et irrespectueux de Mr Mytho, je trouve que l'idée de Mme Golb, de faire son blog est excellent.<br /> On crois ou n'y croit pas, on apprécie ou on n'apprécie pas.<br /> Pour ma part, j'y crois et j'apprécie<br /> <br /> A quand le Blog d'Orak ? :)
W
Les doigts qui tapent les posts sont vrais également?<br /> Nouvelle idée d'invention: des prothèses digitales à air comprimé pour les programmateurs informatiques qui ont été amputés suite à des engelures au cours d'un stage de prog en Islande.
P
Va-z-y Supercynic, tu me prends pour un zarguillour de groblutch ? Alors toi t'es un fripotimolineur de galérotrombiculiste !<br /> (hehe, bonjour le prochain Freakylink)<br /> <br /> C'est simple, je fais mon blog et Uline fait le sien (sur le même ordi).<br /> Tous les blogs sont vrais, sinon on ne pourrait pas les lire.<br /> Et... je ne porte ni masque, ni plume.
C
Ouais, t'es démasqué d'abord, c'est ta femme qui fait ce bolg aussi. Et je suis sûr que t'es même pas un professeur, mais un zarguillour de groblutch, d'abord !
P
Après Superman, Batman et Hulk, serait-ce donc Mythoman ?<br /> Tss tss
Publicité