Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
22 septembre 2004

e-mail

Cher Pr. Casbonbon,

Tout va bien, ne vous inquiétez pas !
Mais je suis fort occupé en ce moment par mes actions en Bourse...
En effet, cela est très prenant de gérer mon portefeuille...
B$10,246,535,308.16 ça fait beaucoup !!
Vous pouvez aller voir mon portfolio sur le site
http://www.blogshares.com/user.php?id=19124
J'ai investi dans plusieurs blogs, mais surtout j'ai acheté beaucoup
d'industries et cela demande beaucoup de surveillance, c'est terrible !
(
http://www.blogshares.com/user.php?id=19124&view=ideas)
Vous pouvez aussi faire de même si cela vous plait, sachant que l'on démarre
avec seulement B$500...

Mais je reviens bientôt pour de nouvelles inventions sur mon blog.
Profitez-en pour me relire, je vous poserai des questions :-D
Confraternellement
Pr. Golb

----- Original Message -----
From: "Professeur Casbonbon" prof.casbonbon@çafaitsupermalauxdents.fr
Sent: Wednesday, September 22, 2004 9:28 PM
Subject: Des nouvelles du Pr Golb...

Cher Pr Golb,

Je m'inquiète beaucoup car depuis le 14 septembre, vous n'avez pas mis de
nouveau message dans votre blog...
Etes-vous malade ? Ou bien êtes-vous parti en vacances soudaines ? Ou bien
êtes-vous parti rendre visite à vos amis reptujiens et sramiens ???
Mais de grâce, donnez-nous de vos nouvelles : ON S'ENNUIE DE VOUS !!!!

Espérons à bientôt
Bien à vous
Un de vos nombreux admirateurs
Publicité
Commentaires
X
Si tout va bien, c'est le principal :)<br /> Ah des nouvelles inventions en perspectives, cool cool
P
Merci infiniment pour votre réponse qui me réchauffe le coeur. Car sans blague, j'ai eu peur : quel autre professeur digne de notre nom aurais-je pu chahuter de temps en temps ?? Hein ? Je vous le demande. Le Pr Cynic peut-être ?
T
Sans rigoler, vous me manquiez Pr Golb. Je rêvais de vos inventions ... j'appelais le Pr Cynic Pr Golb, enfin bref j'étais perturbé.<br /> Ca fait longtemps que je ne rigole plus, votre blog est un bon remede contre la morosité blogique, vous savez ? <br /> En attendant les nouveautés sur votre blog, je vous salue cher Pr
Publicité