Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
31 août 2004

quelque part dans le zoo du Pr. Golb

Bonjour !
Je suis nouvelle ici.
Je m'appelle Crêta Carbo.
Mais je préfère Nara, c'est plus intime.
Ce cher Pr. Gobe m'a adoptée il y a neuf jours.
Il m'a sélectionnée parce que je n'avais pas de dent.
Ici, c'est vraiment la patte ! Tout est neuf et très coquet.
J'ai de quoi picorer tous les jours, et la paille est confortable.
Pendant que j'y pense, combien d'ailes et d'œufs prend « poulailler » ?

Comme je me sens un peu seule et que j'ai beaucoup le temps de réfléchir,
je me suis aperçue que j'avais les idées quelque poeufs brouillées…
Alors j'ai décidé de prendre la plume et de créer mon blog.
Je l'ai beaucoup soigné et j'espère avoir la cot' !
Je ne pense pas avoir fait de coquille dans
ce petit blog tant couvé pour lequel je
me suis vraiment décarcassée.
Alors vola :

31 août 2004: Il fait beau. J'ai pondu 1 œuf. Il est toujours là.
30 août 2004:
Il fait beau. J'ai pondu 1 œuf. Mais je ne le retrouve plus.
29 août 2004:
Il pleut. Je n'ai pas pondu d'œuf.
28 août 2004:
Il pleut. J'ai pondu 1 œuf. Les 2 ont disparu.
27 août 2004:
Il y a de l'orage. J'ai pondu 1 œuf. Il n'est pas très gros.
26 août 2004:
Il fait beau. J'ai pondu 2 œufs. Mais les 3 ont disparu.
25 août 2004:
Il fait beau. Je n'ai pas pondu d'œuf.
24 août 2004: Il fait beau. J'ai pondu 1 œuf. Il est beau.

Bientôt, dans mon blog, je vous parlerai de mes romans préférés : « Omelette » et « Math Bec » de chaque spire, mais ne me demandez pas de quelle hauteur.
Enfin, je rajouterai peut-être quelques photos prises avec mon Codac 3E, mais je dois d'abord leur donner un peu plus de grain et surtout re-travailler les blancs et les jaunes dans PhotoCoq.

PS : dites-moi ce que vous en pensez ;>
Mon nid-mail est
crêta.carbo@neuf.frais

----- Le design du 1er paragraphe a été réalisé par mon amie la poule Inère -----

 

Publicité
Commentaires
B
Ca roule, ma poule ?
P
Merci !<br /> Quel boulot cette poule ;-)
T
J'adore comme toujours ... continue.<br /> <br />
Publicité