Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
28 août 2004

refuge

Hello à tous !
Ma compagne et moi, nous sommes en vacances et nous faisons une grande randonnée.
Depuis hier, nous sommes arrivés au refuge du Pr. Golb.
Nous sommes entrés par l'avant, puis le reste a suivi.
Enfin un endroit pour se reposer, nous avions si mal aux pieds !
Il nous a fallu 1 bonne heure pour enlever nos chaussures de marche.
C'est dommage, je voulais prendre des photos panoramiques, mais j'ai oublié le pied.

Cet après-midi, en prenant un ver avec le Pr. Golb, je lui ai demandé de me diffuser cette petite annonce :

A vendre chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, chaussure gauche, chaussure droite, le tout taille 0,005 et 1 canne (petite) et 25 paires de rollers en ligne très peu servi. Chausse-pied et produit anti-transpiration offerts. Demandez Emile ou Pat chez le Pr. Golb.

Soyez gentils, ne vous moquez pas de moi. Les mille-pattes ont souvent moins de mille pattes. Moi je n'en ai que quarante-neuf, et alors ? J'ai été lieutenant pendant la guerre…
Bon, à part ça je m'appelle Emile. En sport, je n'aime pas le foot, mais j'adore la randonnée. J'aime beaucoup les spaghetti, surtout les pâtes bolognèse. Je collectionne les téléphones portables, mais je trouve dommage de n'avoir que 2 oreilles. Pour les photos je préfère de loin mon profil gauche, car on ne voit pas ma canne. Je fais aussi de la musique, et je suis fier de faire partie de la fanfare des anciens myriapodes.
Mon rêve : un i-pod baladeur mp3…

Ma compagne s'appelle Patricia. Elle fait souvent des concours de beauté car elle a de très jolies jambes. Elle a remporté le prix de Miss Aisne et celui de Miss Pas-de-Calais. Elle a failli obtenir celui de Miss Lorraine, mais elle a perdu un sabot en marchant. Son rêve : devenir Miss Univers. Elle m'épate ! Patricia écrit aussi de la poésie, mais moi je n'y comprends pas grand chose entre les vers et les pieds. Une autre de ses passions c'est la mythologie, elle cite souvent cette phrase du ver Gilles : « Le petit Iule a mis sa main dans la mienne et suit son père d'un pas inégal - Enéide, II, vers 707-740. ».

Patricia adore aussi la randonnée et c'est comme cela que nous nous sommes rencontrés, sur le GR 9 dans le Vercors. J'aime beaucoup la faire marcher !
Nos fiançailles approchent et je compte lui offrir un très bel anneau…
:)(((((((((((((((    ça c'est un smiuley !

Si vous voulez marcher avec nous, voici notre e-mille : emile&pat@bigfoot.vr

----- Design réalisé par mon pote le ver Michel -----

 

Publicité
Commentaires
T
Toutes ces chaussures ca me donne le ver-tige.
Publicité