Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
28 août 2004

voici le trophée !

Parmi les 4 gagnants des tests du mot hyper-croisé, Transs (et sa maman) m'ont signalé ne pas avoir reçu leur trophée !
Je suis vraiment désolé car aucun des 3 envois par courrier ne semble être arrivé à destination.
D'autre part, plusieurs non-gagnants ont regretté de ne pas pouvoir admirer ce trophée en or.

Alors avec l'accord de Transs, et dès ce matin, j'ai le plaisir de vous présenter ici son superbe trophée personnalisé !
Vous remarquerez la fine gravure à son nom... comme c'est beau...
Transs va donc pouvoir venir le chercher directement ici, en mains propres. En cliquant dessus, il agrandira l'image, et pourra l'emporter. Bravo encore à Transs et sa maman !


Trophée de Transs et sa maman remporté le 25 août 2004 pour l'épreuve du mot hyper-croisé du Pr. Golb.

Mais quelque chose me dérange, j'aimerais quand même savoir qui a intercepté les colis car il y en avait pour un sacré poids d'or... Je sais bien que l'alchimie n'est plus un secret pour moi mais quand même, c'est du 24 carats !

-----Ici, très prochainement, le prototype ultra-final du mot hyper-croisé de poche du Pr. Golb-----

Publicité
Commentaires
M
moi je l'ai bien reçu au fait, je l'ai même mis sur mon bureau...
P
Oui, j'ai enlevé le cadre pointillé des titres, et inversé la couleur entre dates et titres. Et j'ai resserré un peu les lignes de texte.
T
Vous avez fait quelque chose ? G l'impression que les couleurs ont changé sur votre blog, je sais pas c quoi, mais c'est mieux rangé, c'est plus net !
T
MERCI ! Je suis trop content :)<br /> Il est beau ce trophée, et puis il a l'air lourd.<br /> C'est beau rayon de soleil !<br /> <br /> Merci encore
Publicité