Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
26 août 2004

dessin du camion lol

salut c Orak encore !
Loneliness m'a demandé une foto de mon maxi camion remorque, mais j'ai pas pu en prendre pasque j'etais dedans lol. Alors voila, je lui ai dessiné le plan :

Ah oui, j'oublié :
Pour freiner, il fo se mettre a l'avant de la cabine, pour accéléré, se mettre à l'arriére. Pour tourner, se mettre tous les 2 du coté ou on veut tourner.
Mais surtout je vous fais confience, vous dites rien à mon père lol
Bon fo ke je go, j'ai mon portable qui sonne.
Orak

Publicité
Commentaires
L
Waaaaaaaaaaw !! Tu m'en feras un ?? :)
T
S'lut Orak,<br /> <br /> Franchment je kiffe mortel tes croquisses. Ca dechire grave. T'as du style, nickel.<br /> J'love terrible. J'te verrai bien dans l'arte t'sé comme en italie, tu vois quoi ... musolini.<br /> Allez j'te laisse ptit mec, t'inquiete j'dirais rien a ton pecno.<br /> <br /> <br /> T-jeun's<br />
N
mdr trés chouettes ce plan !!!<br /> bonne continuation!
Publicité