Dans son anti-blog, le célèbre et gentil Pr. Golb tente de ranimer l'incandescence des blogs en offrant gracieusement ses savantes idées...

19 août 2004

nouvelle pièce rare

A la grande joie du Pr. Golb, une nouvelle espèce très rare a été accueillie aujourd'hui dans son célèbre musée !
Les manutentionnaires du musée ont éprouvé de très grandes difficultés à transporter cette pièce de collection, à partir du camion-remorque en passant par les sous-sols jusque dans la fameuse salle des illustres navigateurs<------lien-panneau
En effet, cet espèce rare a la fâcheuse manie d'adopter les couleurs de son environnement et personne ne peut l'en empêcher. Pendant le transport, dès qu'elle était posée sans mouvement, il était quasiment impossible de la retrouver car on ne voyait alors plus que le support à roulettes, le sol et le mur.
"Le moment le plus terrible fût celui où l'on est passé dans le couloir aux 4 portes", témoigne le Pr. Golb, "la créature a sauté de son support et il a fallu utiliser le filet pour l'attraper".
De plus, le Pr. Golb a été contraint d'acheter un véritable système de protection contre le vol sur mesure pour cette magnifique pièce de musée, car malheureusement aucun gardien, aussi professionnel qu'il puisse être, ne pourrait s'apercevoir de la disparition de cette espèce.

Pour visiter le musée du Pr. Golb, cliquez dessus dans la colonne de gauche, l'entrée est gratuite !
Indice : pour ceux qui n'auraient pas trouvé, c'est le truc vert dans l'étagère de droite, dont le nom commence par un "k".

Posté par golb à 20:13 - Les découvertes - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires
  • Ouf, j'ai compris !
    ... mais ça m'a pris du temps ;o)
    Posté par Emma, le 19 août 2004 à 21:35
  • oui, bon, je vois, c'est un peu compliqué pour quelqu'un qui ne va pas dans le musée tous les jours, et qui n'est pas professeur.
    Donc je rajoute un lien direct vers la salle en question dans le texte, (un lien-panneau en quelque sorte) et un indice.
    Posté par Pr. Golb, le 19 août 2004 à 22:17
  • lol

    tout ce bazar pour un pauvre navigateur ****** (je devulgue pas!)
    Posté par tartiflette, le 20 août 2004 à 07:45
Poster un commentaire










Il vous reste... autant de caractères que vous voulez (Merci CanalBlog)