Dans son anti-blog, le célèbre et gentil Pr. Golb tente de ranimer l'incandescence des blogs en offrant gracieusement ses savantes idées...

17 août 2004

Ici Golbby News...

... votre Globby Radiiiio...
et voici en exclusivité, une interview du Pr. Golb :

"C'est au moment où je ne m'y attendais pas que j'ai intercepté ce blog interstellaire. Le contenu de ce message m'a réellement interpellé ! Je ne savais pas que les extra-terrestres utilisaient des bacs pour voyager dans la vie.........."

Aujourd'hui, le monde entier assiste à une grande découverte scientifique française !
En effet, le Pr. Golb, un grand "confrère" de SETI, s'avère être le premier à avoir intercepté un blog semblant émaner d'une communication extra-terrestre. Cette découverte a eu lieu ce matin, lors d'une séance quotidienne d'écoute radio-astronomique des ondes cosmiques par le professeur. Dans ce blog, un seul message, malheureusement incomplet. Mais ce fragment est assez signifiant pour représenter un véritable signal de détresse s'adressant à la Terre, tel une bouteille à la Mer. Le blog en question provient d'un extra-terrestre doué d'intelligence qui a soigneusement rédigé son message en langage terrien.
Cependant, les grandes découvertes ont souvent leur revers, et celle-ci est bien embarrassante : le Pr. Golb n'a pas encore trouvé le moyen de répondre à cette main tendue. Mais est-ce vraiment une main, ou une patte ? Comment répondre à ce S.O.S ?

Blog extra-terrestre - détecté le 17-08-04 par le Pr. Golb

 

Posté par golb à 22:53 - Les découvertes - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires
  • C'est un message codé ce blog a mon avis
    Posté par tartiflette, le 18 août 2004 à 00:02
  • Triste...
    ...de penser à ce pauvre extra-terrestre en détresse si profonde. Avez-vous réussi à localiser la source d'émission, finalement ??? Ou bien va-t'il errer sans fin à travers le cosmos, véhiculant un terrien assez rudimentaire (mais de bonnes notions d'orthographe tout de même ; prometteur, ce petit...) ?
    Posté par Pr. Casbonbon, le 23 septembre 2004 à 19:20
Poster un commentaire










Il vous reste... autant de caractères que vous voulez (Merci CanalBlog)