Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
9 août 2004

appel à volontaires

Le Pr. Golb (renommé mondialement) recherche à partir d'aujourd'hui des volontaires sérieux possédant un véhicule pour participer à une expérience.
Voici ce qui est demandé :
Le volontaire devra observer le comportement du compteur kilométrique de son véhicule lors d'un déplacement en marche arrière.
Ecrivez-moi vos réponses, parmi les 3 suivantes :
1. le compteur kilométrique s'incrémente (le nombre de km augmente)
2. je n'ai rien remarqué, le compteur kilométrique n'a pas du tout bougé
3. le compteur kilométrique se décrémente (le nombre de km diminue)

Cette expérience constitue une phase déterminante pouvant permettre au Pr. Golb d'achever le projet d'une peut-être grande découverte.
Merci de votre participation.

Les volontaires sont libres de participer ou non.
Toute réponse incorrecte, ou farfelue sera éliminée.
Vous pouvez rester anonyme, pour cela, il suffit de taper
email.desdent@nulle.part.net comme adresse e-mail bidon.
Restez prudent, n'oubliez pas de rester maitre de votre véhicule !

Publicité
Commentaires
M
J'ai testé pour vous en taxi, le chauffeur ayant accepté de me ramener chez moi en marche arrière.<br /> Ca marche, le compteur recule, mais le chauffeur a énergiquement refusé de me rembourser les -35 euros de la course.<br />
P
Je dégage toute responsabilité, j'avais bien écrit : "Restez prudent, n'oubliez pas de rester maitre de votre véhicule !"<br /> Mais en attendant, personne n'a répondu à mon exprérience... pourtant j'attends toujours !
P
Alors là, je ne suis pas content du tout !!! Merci beaucoup Pr. Golb pour votre expérimentation mais elle a des limites ! Comment je fais maintenant avec mon assurance pour lui dire que j'étais en train de réaliser une expérience des plus importantes quand je suis rentré en marche arrière dans le camion qui me suivait pourtant à distance (au début) ???<br /> En attendant, le choc m'a fait oublier le résultat de cette recherche néanmoins passionnante... Désolé !
P
Mais j'ai tout mon temps, j'ai même lu un livre ce soir. Il n'y a pas de date limite.<br /> Si jamais quelqu'un (un mécanicien auto par exemple) peut nous dire si ton avis de reblochon est exact, qu'il nous le fasse savoir ici, cela accélèrera le résultat.<br /> Merci, Pr. Golb
T
a merde hier je m'etait dit je l'essai demain, et pis la je retombe dessus et je me dit, a j'ai oublier ce brave professeur... aie... J'esserai d'y penser demain mais a mon humble avis de gruyere, le compteur s'increment normalement, ....
Publicité