Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog du Professeur Golb
2 août 2004

lettre de motivation

Monsieur l'Employeur,

Voici ma lettre manuscrite de motivation écrite à la main, mais avec un bic, comme vous le demandez dans l'annonce.
Je vous écris parce que je voudrais bien travailler dans votre société en pleine expansion. J'ai trouvé votre annonce dans mon magazine télé de la semaine prochaine, et je l'ai trouvée très intéressante, à part qu'il n'y avait pas de photo de votre entreprise, comme dans les pages de programmes, mais c'est pas grave, je verrai bien quand je viendrai vous voir.
Dans le programme télé, vous dites que vous cherchez des cadres motivés, expérimentés et compétents. Ca tombe bien, on dirait que l'annonce est faite pour moi : je suis justement très motivé par un emploi de cadre surtout si ça pouvait être un emploi de chef. En effet, ce qui me motive, c'est le salaire et que les autres employés me respectent. Si je suis chef, ils me respecteront. Mais il me faudrait plus de détail sur ce que vous appelez "missions" et "aptitudes".
Pour les diplômes, j'en ai plusieurs, je vous les montrerai quand je viendrai, car je ne les ai pas encore tous photocopiés. Pour n'en citer que quelques uns, j'ai le diplome B du permis de conduire, celui du meilleur voisin de la résidence, celui du plus beau balcon fleuri et bien sûr, mon 25m piscine.
J'ai de l'expérience en la matière de chef, car je suis chef de famille depuis plus de 3 ans.
Pour ce qui est de la mobilité qui est importante pour vous, je peux vous assurer que vous ne me verrez pas trop souvent.
Je vous écris aussi parce que je voudrais quitter mon entreprise actuelle car elle ne me plaît plus pour différentes raisons : Est-ce-qu'il y a un restaurant dans votre société ? Est-ce que j'aurai un bureau à moi avec un siège en vrai cuir et qui tourne ? Si oui, je suis votre homme motivé, Monsieur l'Employeur, et je suis à votre disposition pour venir vous voir quand vous voulez.
J'attends que vous me répondez tres vite, mais je téléphonerai si je n'ai pas de nouvelles de vous dans une semaine, car j'ai hâte de pouvoir prendre votre place.

Veuillez agréer, Monsieur l'Employeur, l'expression de mes sentiments les plus distingués.
Merci.

Signé : votre déjà cadre.

Publicité
Commentaires
Publicité